Témoignages

Dans le tumulte du quotidien, les temps de qualité avec ma fille sont plutôt limités, Mama dances a été pour moi un temps sacré où il n’y avait rien d’autre qui existait que ma fille, la musique, mon corps et les autres autour de moi. J’ai la conviction que MamaDances a contribué au lien d’attachement qui s’est tissé entre ma fille et moi par le bonheur que nous avions à danser ensemble. – Dominique et Maïla (cours de maman et bébé)

Une très belle occasion de me défouler avec ma fille, de la suivre dans l’apprentissage du mouvement et la découverte de son corps et de partager avec elle mon engouement pour la danse. Je cours, elle saute, nous dansons…Elle aime et je m’amuse. C’est une très bonne combinaison. – Frédéric and Tessa (cours de parent et enfant)

J’ai adoré! C’était amplement au delà de mes attentes!!! Bébé à adoré cela. Aucun pleurs et des milliers de sourires. Merci!!! – Marie Eve et Tenzin (cours de maman et bébé)

Je suis maman de 2 enfants. Dans notre société qui est une véritable course pour attraper le temps; je peux arrêter le temps l’espace d’une séance de MamaDances. Mon esprit arrête de penser. Il n’y a que le rythme, le calme, la douceur, la vie. Et ma fille goûte à la communion de nos énergies, les mamans et les bébés, ainsi que notre professeure!!! Se recentrer sur la paix intérieure. Et voir ma petite se laisser bercer en toute confiance dans cet atmosphère. Merci pour ces beaux moments gravés, ce temps d’amour de la maman à son bébé. – Lara, Louca et Miya

Les classes d’Eryn sont empreintes de professionnalisme et de sagesse. Une invitation à apprivoiser et honorer le corps et laisser émerger la créativité…Dans un climat sain, réconfortant et nourrissant, à travers regards complices et dialogues en mouvements, bébé tisse en douceur les fondations de son interaction avec son corps et son environnement. – Camille Voghel (cours de maman et bébé)

 

Séances de photos

Vers la fin de chacune des saisons MamanDanse, nous avons le plaisir de recevoir une photographe professionnelle. Elle sera en mesure de capturer des moments si éphémères, mais inoubliables. Une séance de photos de cette nature peut être très coûteuse. Nos généreux photographes acceptent de le faire en échange d’avoir la possibilité d’utiliser ces photos, suite à votre consentement.
Si vous avez des objections à être photographié(e), s’il vous plaît, mentionnez-le à la photographe avant qu’elle ne commence la séance. Un disque contenant les photographies de cette séance sera disponible au coût de 25$.
Vous trouverez ci-bas le formulaire de consentement.